Une Vie Plus Longue, Plus Le Mode De Vie De La Maladie

médecin des conseils de santé

New Delhi, en Inde, Mar 16 (ANI): NATEv 2017, un séminaire annuel organisé par la Santé de la Fédération de l'Inde (NATHEALTH) est prévue le 24 Mars 2017 à New Delhi. La 4ème NATHEALTH Événement Annuel est une séminal forum pour l'interaction entre multi segment des parties prenantes de l'Indien le secteur des soins de Santé. Les Patients perdent - mais légèrement: ceux qui sont en dehors de Medicaid, beaucoup d'entre eux vont acheter maigres couverture ou de ne pas acheter une assurance commerciale. Tout cela signifie qu'ils seront nombreux à renoncer à des soins de santé, l'Obamacare de franchises ont déjà en tête dans cette direction. Ceux de Medicaid trouveront leur couverture de soins de santé dépend de leur état financier de priorités; d'autre part, de nombreux Gouverneurs vont se battre pour faire la bonne chose. Patients Medicare va faire OK. La bonne nouvelle est que si quelqu'un montre jusqu'à 3 heures du matin avec des véhicules à moteur de traumatisme, le système continue à prendre soin d'eux.

la médecine fonctionnelle m'a conduit à prendre une approche différente. Plutôt que de se demander quelle drogue dois-je utiliser pour traiter le symptôme, j'ai demandé quelle était la cause de l'inflammation dans la première place. C'est une idée simple qui est scandaleusement étrangères à notre formation médicale. En effet, les causes de l'inflammation sont que quelques-uns: les microbes, les allergènes, les toxines, une mauvaise alimentation ou le stress. Et j'ai demandé à ce que son système immunitaire a besoin de retrouver son équilibre. Puis j'ai appliqué ces principes par la suppression d'une cause commune de l'inflammation dans notre régime alimentaire sans gluten, connue pour être liée au psoriasis, et effacé les mauvais microbes (levure) dans son intestin qui a entraîné depuis des années, des antibiotiques et des stéroïdes. Enfin, j'ai ajouté quelques ingrédients pour soutenir la fonction immunitaire adéquate - gras oméga-3, de zinc, de vitamine D et de probiotiques pour aider à l'équilibre de sa flore intestinale.

Des altérations au niveau de niveaux de mélatonine pourrait avoir un impact sensibilité à un éventail de maladies, y compris les maladies auto-immunes , la maladie d'Alzheimer et d'autres troubles neurodégénératifs , des troubles gastro-les déséquilibres , et de la perte osseuse de la Mélatonine a également des effets cardioprotecteurs ; il est anti-inflammatoire, agit comme un antioxydant et anti-hypertensive. La perturbation dans la production de mélatonine et de la suite des rythmes circadiens a été impliquée dans plusieurs maladies chroniques , y compris l'obésité et du syndrome métabolique. La mélatonine a également un rôle dans l'immunité innée et pourrait agir comme un tampon , ce qui signifie qu'il stimule le système immunitaire lorsque nécessaire ou fournit des réponses anti-inflammatoires lorsque le système immunitaire est déjà trop stimulé.

La rage est une grave maladie virale qui affecte le système nerveux central. Tous les animaux à sang chaud des mammifères, y compris les personnes, peuvent contracter la rage. La rage est presque toujours mortelle si le traitement n'est pas commencé peu de temps après l'exposition au virus. La plupart des gens dans notre état sont exposés à la rage par être mordu par une chauve-souris. Les chauves-souris sont le seul réservoir naturel de la rage dans l'État de Washington.
Ailleurs aux États-unis, la rage des réservoirs comprennent les mouffettes, les renards et les ratons laveurs. Alors que la rage humaine est rare aux Etats-unis, c'est une maladie importante dans le monde, causant de 55 000 décès par an - la plupart de ceux qui viennent de morsures de chiens infectés. Aux États-unis, de la rage humaine est contrôlée par la vaccination des chiens et des chats et en donnant une série de photos de personnes après qu'elles ont été exposées à un animal potentiellement enragé.

L'organisation des Nations Unies, depuis sa création, a été activement impliqué dans la promotion et la protection de la bonne santé dans le monde entier. Montrer que l'effort au sein du système des nations UNIES, l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS) , dont la constitution est entrée en vigueur le 7 avril 1948 - une date, nous avons maintenant de célébrer chaque année la Journée Mondiale de la Santé dès le début, il a été décidé que l'OMS priorités du paludisme, des femmes et des enfants, la santé , la tuberculose , les maladies vénériennes, de la nutrition et de la pollution de l'environnement Beaucoup de ceux qui restent sur QUI l'ordre du jour aujourd'hui, en plus de ces nouvelles relativement maladies comme le VIH/SIDA, le diabète, le cancer et les maladies émergentes telles que le SRAS (Syndrome Respiratoire Aigu Sévère), le virus Ebola ou le virus Zika.